mardi 17 avril 2007

Pierre Bouchard à la SQPRP

Notre collègue Pierre Bouchard prépare actuellement un atelier pour la SQPRP qui intéressera certainement tout professionnel en RP s'intéressant au domaine de la santé:

Comment utiliser efficacement les relations publiques dans le secteur complexe de la santé

Clientèle ciblée : Les professionnels en communication, ayant entre 5 et 10 ans d’expérience, qui se questionnent sur les façons stratégiques d’aborder le système de santé et ses multiples acteurs dans un contexte de défi et de changement.

Il m'arrive d'avoir la chance de collaborer étroitement avec Pierre, et je constate que le travail qu'il fait avec les associations de la santé est vraiment impressionnant.

Pour avoir un avant goût, visitez son blogue - car Pierre s'intéresse également aux médias sociaux. Je serais bien tentée de l'appuyer dans le cadre d'un mandat qui jumèlerait ces deux domaines. Il suffit, maintenant, de convaincre les clients...

16 mai, entre 9h et midi : c'est un rendez-vous, M. Bouchard.

Divulgation d'intérêts : Cette conférence, c'est moi qui l'organise en tant que membre bénévole du comité Formation et développement professionnel de la SQPRP .. mais si je recrute toujours des confénciers qui m'intéressent, je pense également aux autres. Ben un peu, au moins. Sérieux. Ça va être super.

Aucun commentaire: