mardi 13 février 2007

Dévoilement d'étude




Le CICQ a dévoilé, ce matin à Montréal, les résultants d'une grande étude portant sur l'industrie des communications au Quebec.

Selon le communiqué : Le Conseil de l’industrie des communications du Québec (CICQ) a confié l’an dernier au consortium SECOR-Léger marketing le mandat de réaliser, de concert avec un comité de pilotage composé de représentants de l’industrie, une étude devant permettre de mesurer le poids et l’impact économique du secteur des communications et de ses sous-secteurs.

Je n'ai malheureusement pas pu me libérer pour l'événement de ce matin, mais on me dit que les résultats sont très intéressants. J'ai bien hâte de lire le rapport, qui devrait être disponible en version pdf bientôt. Le moment venu, j'ajouterai un lien vers le pdf en question à ce blogue.

Je me dois de féliciter mon bon ami, Abdellah El Mzem, président du comité de recherche et développement du CICQ ainsi que président du comité de pilotage de la recherche, qui a mené ce grand projet à bon port.
Pour quand le grand débat sur les résulats et recommandations?

Aucun commentaire: