mardi 25 septembre 2007

CNW et SNCR appuient l'évolution des médias sociaux au Canada

CNW et SNCR s'associent à Joseph Thornley et Third Tuesday, une série de rencontres mensuelles sur les médias sociaux qui se déroule à Toronto, Ottawa et, depuis un mois, Vancouver. Ayant assisté à des événements (gratuits) à Toronto et Vancouver, je peux vous dire qu'il s'en passe des choses au-delà de nos frontières. Des discussions intéressantes et des échanges dynamiques. La possibilité de réseauter avec des pairs. Et, toujours, des invités passionnants et passionnés.

Détails ici

... pour quand le Québec, vous dites? Il suffit de s'organiser, comme l'a fait le Rest of Canada. Joe m'indique qu'il serait très heureux qu'un chapitre de Third Tuesday soit lancé à Montréal.

Il nous faudrait une équipe de 5-6 afin d'assurer le succès de nos démarches. Si vous désirez contribuer à la réalisation de ce projet louable, je vous inviterais à communiquer avec moi.

La présence de conférenciers fait en sorte que la formule Third Tuesday diffère de celle d'autres initiatives, comme YULbiz et YULblog. Personnellement, j'assiste aux trois.

Et en attendant, faites donc un petit tour à Ottawa demain (mardi) pour le Third Tuesday du mois de septembre. Nos confrères ontariens reçoivent le Montréalais Mitch Joel.

Autrement, je vous invite à vous joindre à moi et les autres membres de YULbiz pour un p'tit verre au Café Mélies. On pourra trinquer au succès de Joe, Mitch et Third Tuesday. Ensemble, on trouvera une belle traduction. Voulez-vous?

Aucun commentaire: