dimanche 4 novembre 2007

BarCampMontréal3

J'ai participé hier au BarCampMontréal3 - un très bel événement organisé par une bande de malades qui passent des nuits blanches à s'assurer que tout se déroule à merveille.

Je n'ai pas pu assister à toutes les sessions, car j'y étais principalement pour assurer les relations de presse de mon client, The Code Kitchen, qui profitait de l'événement pour lancer sa plateforme de marketing par courriel, CakeMail, mais parmi celles qui ont particulièrement retenu mon attention:

CakeMail (naturellement)




Laurent Duperval et la présentation 101


... et YULNews: présentation que j'ai raté, à mon grand regret. Mais au moins YULNews est maintenant sur mon radar. J'ai bien hâte de connaître la suite et me suis inscrite pour un test beta.

Merci donc à Sylvain, Simon, Evan, Heri et les autres. J'espère que la fierté d'un travail bien fait puisse vous récompenser pour les heures que vous avez investi dans l'organisation de l'événement.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour Michelle

Si tu veux te tenir au courant de YulNews, tu peux visiter le blog qui ouvre en primeur en ce moment même..! (www.yulnews.com/blog)

Je vais te créer un compte bientôt. Merci pour l'intérêt envers mon projet!