samedi 29 décembre 2007

Podcamp Toronto : J'y serai ... j'y participerai

Ayant vécu, la semaine dernière, la diffusion du premier épisode de mon premier podcast, j'ai décidé de mettre à contribution mes acquis. Les organisateurs du prochain Podcamp Toronto cherchaient quelqu'un pour animer la session 'Podcasting 101'. Bien qu'ils soient certainement les mieux placés pour offrir des conseils, je trouve qu'il est souvent difficile pour les baladodiffuseurs d'expérience de se souvenir de l'époque où les défis attachés au lancement d'un podcast semblait insurmontables. Tandis que pour moi, c'est encore tout frais. O, que c'est frais.

Je me mettrai donc à nu, à Toronto, le 23 ou 24 février prochain, dans l'espoir de stimuler des commentaires et critiques de la part de podcasteurs chevronnés, afin que les nouveaux puissent profiter de mes erreurs et être assez encouragés par mon éventuel succès pour se lancer, eux aussi, dans l'aventure de la baladodiffusion.

Le pire étant maintenant derrière moi, il faudra que je me retienne pour ne pas me plonger dans trop de projets de baladoffisuion. J'ai la tête pleine d'idées et voudrais surtout/tellement produire une émission dans la belle langue de Molière ... Retenez-moi, les amis!

Aucun commentaire: