jeudi 17 avril 2008

Nouveau blogue pour Moisson Montréal

J'ai lancé mardi un blogue collaboratif pour Moisson Montréal et son partenaire, la Coalition énergie et construction durable (CECD).

Le public pourra suivre l'évolution d'un projet pilote de mise à niveau énergétique du bâtiment industriel de Moisson Montréal à l'adresse suivante: www.moissonmontreal.org/blog. Ils y trouveront des billets rédigés par des experts en construction durable ainsi que des entrevues audio et vidéo.

En tant qu'administrateur du blogue, je m'occupe de sa gestion et rédigerai seulement les courts texts explicatifs qui accompagneront les entrevues. Autrement, tout billet est rédigé par son auteur. Le fait que ce blogue soit collaboratif devrait nous assurer un contenu régulier sans que le projet devienne un fardeau pour les entrepreneurs et experts de la CECD.

Ayant eu l'occasion de parler avec un nombre d'experts qui participeront au blogue, je peux vous dire qu'on verra du contenu très intéressant dans les semaines et mois à venir.

C'est bien parti. Cet après midi je rencontre des chefs d'équipe des différentes spécialités pour leur offrir la possibilité d'obtenir une vitrine pour leur industrie en participant au projet de blogue.

À suivre, alors.

Pour ceux que ça puisse intéresser, un communiqué de presse annonçant le lancement du blogue aux médias est disponible ici.

Aucun commentaire: