lundi 23 juin 2008

La baladodiffusion (v. fr)

Je reviens de PAB2008 -- Podcasters Across Borders est à sa 3e édition et moi, à ma 2e. J'étais heureuse de présenter le projet Moisson Montréal aux participants, mais surtout heureuse de constater que le Québec a beaucoup à offrir à la communauté de baladodiffuseurs.

Nous étions 5 à présenter à PAB:

Bob Goyetche (un des organisateurs de PAB)
Sylvain Grand'Maison
Julien Smith
Marko Kulik

... ont tous contribué de façon très importante au succès de PAB2008.

Nous en avons profité pour annoncer que PodCamp Montréal aura lieu les 20 et 21 septembre 2008 à l'École de Design de l'UQAM.

Abonnez-vous dès aujourd'hui au fil RSS du site: http://www.podcampmontreal.org/. Tous les détails, y compris l’inscription à l’événement, les instructions pour soumettre une conférence et tous les détails suivront sous peu.

À ne pas manquer.

1 commentaire:

Bob a dit...

Michelle -

Ce fut tellement un plaisir de te recevoir et de te voir presenter a PAB.

Je suis fier de joindre sur le comité de Podcamp Montréal, j'attends avec impatience s notre évenement locale..

Merci d'avoir participé a PAB2008, et j'espere te revoir a PAB2009, et toutes les evenements dans notre mileu d'ici la...