lundi 2 avril 2007

Rodage oblige

Bon. Ça y est. J'ai pris une décision quant à l'évolution de mon carnet.

Voici ce que j'ai décidé en ce lundi pluvieux de pleine lune : je vais gérer mes propres attentes.

Résultat?

1. Je continuerai à ajouter des événements (à droite) même si je sais que ça ne sera jamais une liste exhaustive de tout ce qui se passe dans le monde des RP à Montréal.

2. Des simples liens vers articles qui m'intéressent alimenteront mon blogue de façon hebdomadaire (ou presque). Ce n'est, après tout, qu'une question de prendre les 5 minutes nécessaires pour faire la mise à jour du carnet (chose qui me semble difficile, je l'avoue, ces derniers temps).

3. Une fois par semaine, je ponderai un document digne du manifeste affiché ci-haut.

Après tout, il faut se fixer des objectifs réalisables, dans la vie.

Un premier lien, vers un premier article, alors: The World's Watching: So Why Aren't PR Pros Using Viral Video?

Si quelqu'un a la réponse, faites-moi signe; je vous donne une piastre.

Aucun commentaire: