mercredi 23 mai 2007

Mea Culpa

Vous me pardonnerez, j'espère, mais franchement il fait beaucoup trop beau et je suis trop en manque de soleil pour passer énormément de temps devant l'ordi de ces jours-ci. Je profite donc du beau temps pour me balader avec mon nouveau iPod. Je m'amuse à écouter Mitch Joel, David Jones et Terry Fallis : et je vous promets que c'est tellement plus plaisant de le faire allongée sur une chaise longue dans le jardin ou en choississant mes artichots au Marché Jean Talon à 13h un mercredi après-midi pendant que les bureaux du centre-ville débordent.

Si vous n'écoutez pas ces deux podcasts (Six Pixels of Separation et InsidePR) vous manquez qqchose. Ça vaut le détour.

Je ne vous ai pas oublié, par contre. Le débat entourant le Ghost blogging fait rage depuis quelques jours et, d'un côté, je regrette ne pas avoir pris le temps de commenter le phénomène.

Mais entre toi et moi? Too bad. Les rayons du soleil sont plus tentants que ceux de mon écran d'ordi.

Bref: Ghost blogging? Je suis contre et en même temps...

Toujours compliquée, la Michelle, j'te dis. À suivre.

A+


Ghost Blog
A ghost blog is a blog run and managed by an anonymous author(s). A ghost blog can also be a blog written by a company or person on behalf of another company or person.

Example: person B is blogging on behalf of person A

A ghost blog may also be a blog about or dedicated to apparitions and poltergeists.

There has been much debate about whether ghost blogs should be taken seriously and whether they can hurt the blogger’s overall reputation in the blogosphere.

Aucun commentaire: