mercredi 8 août 2007

Que faites vous le 3e mardi du mois d'octobre?

Je tourne mon regard de nouveau vers Montréal, pour constater que de plus en plus de professionnels chevronnés s'intéressent aux médias sociaux. Et je suis particulièrement heureuse de voir que mon mentor bien aimé, Alain Charbonneau (-ex journaliste, -ex Hôpital Maisonneuve-Rosement, -ex Ville de Montréal et golfeur extraordinaire) s'est inscrit, aujourd'hui même, à Facebook.

Citoyens de la métropole s'intéressant aux médias sociaux prendre note : j'ai participé hier, à Vancouver, à une rencontre d'organisateurs du réseau Third Tuesday / Monday qui se préparent à lancer une série de soirées animées pour professionnels en relations publiques et marketing (et autres) dès le mois de septembre. On souhaite faire pareil à Montréal cet automne : je vous tiens au courant.

Ayant fait le voyage entre Montréal et Ottawa pour y participer à quelques reprises, je peux vous assurer que ça vaut le déplacement.

Parmi les conférenciers invités, par le passé, on trouve Shel Holtz, Shel Israel (guru et auteur de Naked Conversations), Jon Husband, Darren Barefoot, Colin McKay, Paul Wells (Maclean's), Stephen Taylor (Blogging Tories) et notre bon ami, Marc Snyder.

À suivre.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

suis au Niger,en afrique et je suis content de connaître ce blog qui me fait rêver avec les nouvelles du CANADA.bye.