jeudi 25 octobre 2007

À l'horizon

Mais où est passé le mois d'octobre! Le 25 déjà.

Je suis impliquée dans l'organisation de FacebookCamp Montréal, qui aura lieu à la SAT le 7 novembre prochain (entre 18h et 22h, plus ou moins) et participerai également à BarCampMontreal qui se tiendra le 3 novembre prochain.

Podcamp Boston aura lieu en fin de semaine, mais, par hasard, je serai à Boston pour d'autres raisons. Les activités se dérouleront donc sans moi cette fois-ci.

Finalement, le 1 novembre, je réunis des professionnels intéressés à lancer le concept Third Tuesdays à Montréal. Le guru du mouvement, Joe Thornley, sera parmi nous. Infos à suivre.

Comme vous voyez, on en mange du Web 2.0 à Montréal!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

bonjour michelle, bonne initiative que d'amener le 'third tueday' a mtl. j'aimerais être de votre premiere rencontre, je t'envoi mes coordonnées pas FB, merci et bonne journée - Nicolas