jeudi 20 septembre 2007

Blogue tout chaud - l'Arizona à votre portée

Mon mentor, un homme que je respecte énormément, se lance dans l'aventure des médias sociaux ce matin. Ancien journaliste et relationniste, Alain est non seulement très intéressant, il est super généreux avec moi. Chacune de nos rencontres est hautement édifiante et encourageante.

Nous nous sommes vus l'autre jour et il m'a parlé de son nouveau projet : passionné par la région, Alain devient accompagnateur pour Québécois cherchant à découvrir l'Arizona.

Pour souligner le lancement de cette nouvelle aventure, il vient de publier son premier billet. Il a choisi Mon blogue / Branchez-vous pour l'hébergement.

Vous trouverez son carnet, tout frais, tout neuf, dans mon blogroll et ici.

À suivre de près!

Aucun commentaire: