vendredi 7 septembre 2007

La rentrée

Bon, c'est officiel! Malgré les températures records et l'humidité, c'est la rentrée. Les clients me le disent, mes collègues me le disent. Il faudrait maintenant que mon corps le comprenne. Je suis toujours dans le beat relaxe qui est propre à Vancouver, mais j'en sors, tranquillement. Il le faut bien, un jour.

Une fin de semaine de travail avec bon mélange de plaisir en perspective. Quelle joie retrouver les amis autour d'une table lors de ces dernières belles soirées d'été, dans le jardin chez nous!

Tel qu'espéré, je ressens les vibrations de plus en plus frénétiques des médias sociaux à Montréal depuis mon retour. On en parle plus fréquemment qu'il y a même 3-4 mois. Les collègues m'approchent pour se renseigner. Même ceux qui, il y a de ça quelques mois seulement, étaient sur leurs gardes face à tout ce qui ressemblait à blogue/podcast/Facebook/ Twitter et al. ne semblent plus nier l'influence grandissante du phénomène et cherchent à en savoir plus.

On me solicite maintenant en tant que conférencière. Super, ça.

En parlant de conférenciers, Infopresse en fait venir un grand. Chris Anderson, auteur de l'incontournable The Long Tail, sera à Montréal le 9 octobre prochain.

Détails ici. Si vous avez les sous, ça vaut la peine.

Geek Dinner, Mitch Joel? On ne peut faire autrement que se croiser les doigts. Et merci d'avance, en passant, pour celui pour Tod Maffin - ça devrait être génial.

Aucun commentaire: