lundi 3 mars 2008

Nouveau blogue RP pour le Québec

Du nouveau pour votre blogroll. Sophie Labelle, présidente des Jeunes Relationnistes (SQPRP) se lance dans le blogosphère:

Le parcourt sans prétention d'une jeune professionnelle en RP qui souhaite mettre un peu de soleil dans vos journées. Au fil d’innombrables lectures, de rencontres enrichissantes et d’expériences cocasses, j’ai envie de vous partager mes coups de cœur et mes découvertes dans le monde énergisant des communications.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Sophie! Au plaisir de te lire.

2 commentaires:

Sophie Labelle a dit...

Merci pour ce mot gentil mot de bienvenue. Je me sens bien choyée !

Anonyme a dit...

Bonjour,
Je suis Cristina Dumitru. Nous avons analysé votre blogue et nous serions intéressés à entrer en contact avec vous afin de vous proposer d'être un BLOGUEUR accrédité de Publicationweb.com.
Publicationweb.com vous donnera une plus grande visibilité . À noter que c'est tout à fait une service gratuit.
Au plaisir de vous compter parmi nous!
Cristina.dumitru@publicationweb.com