jeudi 13 mars 2008

Podcasters Across Borders : programmation maintenant en ligne

Podcasters Across Borders est devenu un incontournable au calendrier des baladodiffuseurs canadiens, attirant également un bon nombre d'américains. Pour y avoir assisté l'an dernier, je suis en mesure d'affirmer que le contenu est riche, l'ambiance sympa, les activités de réseautage en soirée divertissantes et le tarif plus que raisonnable.

La programmation 2008 est en ligne depuis cet après-midi ... et j'y suis. Je présenterai les résultats archi-préliminaires d'un blog qui ne sera même pas lancé avant le mois d'avril. Le projet est trop beau pour ne pas en parler.

À suivre.

Regrettable de ne pas voir ni Mitch Joel ni Julien Smith au programme cette année, mais je suis heureuse de remarquer le retour de Tod Maffin et de Neil Gorman, qui étaient tous les deux très mémorables l'an dernier, ainsi que la présence de Jay Moonah, Marko Kulik, Dan Misener et notre ami Sylvain Grand'maison. Et comment oublier nos hôtes, Bob Goyetche et Mark Blevis?

Facile de se lier d'amitié avec ces passionnés. Je vous invite à vous joindre à nous en vous inscrivant à PAB2008 ici.

Aucun commentaire: