vendredi 8 août 2008

PodCamp Montreal : Inscrivez-vous dès aujourd'hui

J'aime PodCamp Montréal 2008

Vous êtes blogueur, baladodiffuseur, internaute, relationniste ou marketeur s'interrogeant sur ce qu'il y a de neuf dans le domaine des nouveaux médias? PodCamp Montréal, qui aura lieu les 20 et 21 septembre au Pavillon de Design de l'UQAM est l'endroit tout indiqué. Malgré le nom qu'elle porte, cette 'anti-conférence' gratuite ne se limite pas exclusivement à la baladodiffusion. En fait, comme toute anti-conférence digne de ce nom, PodCamp Montréal laisse le choix des thèmes à aborder aux conférenciers qui veulent bien y participer.

Personnellement, j'aimerais bien voir au moins une saveur de balado dans chaque session, car j'aimerais tellement ça que les montréalais quittent leur dernier atelier avec l'énergie et l'inspiration nécessaire pour lancer leur propre balado. Trop peu de francophones sont présents dans le milieu et, pourtant, la balado est tellement une belle plateforme. Et ce, sans parler de la communauté, qui est d'un dynamisme enviable. Ayant participé à PodMtl, PodCamp Toronto, PodCamp Ottawa et Podcasters Across Borders, je peux vous assurer que les baladodiffuseurs sont des passionnés super gentils et chaleureux.

Nous savons déjà que bon nombre d'entre eux se sont déjà inscrits et viendront des États-Unis et du ROC. Il y a même des autobus qui s'organisent!

Ne manquez pas l'occasion de venir voir ce qu'un baladodiffuseur mange en hiver. Vous déciderez peut-être de vous mettre au micro!

Inscription : http://podcampmontreal.org/register/

Blogue : http://podcampmontreal.org/

Hébergement : http://podcampmontreal.org/lodging/

Un grand merci aux commanditaires qui nous appuient, dont Twist Image, One Degree, Craie et CakeMail. Si vous désirez appuyer cette initiative, veuillez m'envoyer un courriel.

Au plaisir de vous y voir!

2 commentaires:

Philippe Martin a dit...

Hello Michelle
Me suis inscrit mais je n'apparais pas dans la liste, suis-je bien enregistré?
Question: comment procéder si on veut être commanditaire.
Bravo, très belle initiative

Michelle Sullivan a dit...

Bonjour Philippe!

Je te vois sur la liste - tout est beau! (La Fabrique de Blogs no. 125)

Et ceux qui désirent nous appuyer en commanditant l'événement peuvent nous faire signe (je vois que tu as été plus rapide que moi et que tu aurais déjà reçu une trousse de la part du comité)

Merci!