vendredi 16 mai 2008

Grunig, vu par Langdon, vu par Bouchard

Malgré nos meilleurs efforts, nous ne pouvons être partout. Voilà pourquoi je tente de partager ce que j'apprends dans les ateliers et conférences auxquels je participe ici, dans les 'pages' de ce blogue. Et voilà pourquoi j'apprécie ceux qui font pareil.

Pierre Bouchard nous parle cette semaine de l'atelier La pensée de Grunig, offerte par la SQPRP en collaboration avec McGill la semaine dernière. Ayant été celle à qui Elizabeth Hirst avait proposé la conférence il y a environ un an, à l'époque où j'étais toujours membre du comite du développement professionnel de la SQPRP, j'aurais bien aimé pouvoir y être, car Elizabeth en parlait avec grand enthousiasme. Heureusement, Pierre a pu être là à ma place pour nous livrer le compte rendu que vous trouverez en série de deux .. et bientôt trois (sinon plus) ... billets très intéressants.

Je vous invite à faire un tour .. et d'ajouter Pierre à votre blogroll ou aggrégateur, car ses billets sont toujours intéressants. Merci Pierre!

Aucun commentaire: